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Il y a 150 ans, Edouard Gros fondait sa maison de fabrication d’ornement pour cheveux, sublimant ainsi la femme libre et sûre d’elle. En 1989, Thierry Gros créé lui, sa propre marque de lunettes : Traction Productions. Une nouvelle page s’écrit alors dans l’histoire de la famille Gros. Aujourd’hui, Lucas Gros célèbre cet anniversaire avec une campagne haute en couleur, glamour et décomplexée.
Sur le terrain de son extravagance : tourbillon de couleur, mix des imprimés et des formes pour des montures XXL.
Les montures de la campagne 2023 n’ont pas froid aux yeux. Motifs et formes inédites s’allient pour habiller le regard d’un avant-gardisme assumé. Entre les classiques réinterprétés de la collection Rétro, les lignes franches et masculines de la collection TraXion et l’originalité des montures de la collection Traction Femme; Avec nous, vous ne cesserez jamais de vous réinventer !
Cette saison, notre modèle Arpel va vous faire tourner la tête. Une allure osée mêlant influences vintage et créativité sans limites au format XXL. Parce qu’elles se déclinent en une multitude de teintes et de formes, la collection solaire offre mille possibilités de looks. L’occasion de s’essayer à cet exercice de style flamboyant en faisant grimper son quotient mode.
La démarche de création pour Traction Productions : sublimer les matières pour exprimer une vision unique de la lunette. Depuis 1872, nous cultivons notre savoir-faire. Un savoir-faire unique qui exprime la liberté dans une grande technicité. Nous nous affranchissons des codes pour créer des lunettes élégantes avant-gardistes.
« Porter Traction Productions est une affirmation : ma vie est une recherche stylistique ambitieuse et unique, que j’écris au quotidien. »
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avec le #tractionproductions